mercredi 24 août 2011

VU que le réparateur se fait attendre bah... BD !!! :3

Pendant une nuit d'insomnie... (désolée pour la mauvaise qualité mais il faisait nuit hein !)








Pouvez me dire ce que vous avez compris des ces gribouillage pour que je vois si j'ai bien réussi à me faire comprendre.

(Désormais je répondrais au com's ici !! Huhuhu !!)


BIMZY : Merci !! *rougit*   héhé

7 commentaires:

  1. Wouah :D J'adore tes dessins :)

    RépondreSupprimer
  2. Bah en fait, au début, t'es pas contente, t'as des pensées noires et tout...Donc tu t'imagines dans un endroit cool, zen...Sauf qu'à la fin, ton nuage de déprime te rattrape, c'est ça ?
    En tous cas, j'adore le dessin de la 3eme page :D

    RépondreSupprimer
  3. http://s3.amazonaws.com/data.tumblr.com/tumblr_lnvf81GxFU1qg6f72o1_1280.jpg?AWSAccessKeyId=AKIAJ6IHWSU3BX3X7X3Q&Expires=1315222322&Signature=91IDSwadbBJyqTv6f5Vd3o%2BDYTU%3D



    http://storage.canalblog.com/23/06/702736/65631902.jpg

    RépondreSupprimer
  4. je pense la même chose que fanette ^^
    j'ime bcp les dessins ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'adoore, ils sont super beau ces dessins, bonne idée de BD ^^

    RépondreSupprimer
  6. MERCIIIEUUUUH (Même si c'est jeudi mais c'est gentiiileuuuh )

    RépondreSupprimer
  7. Je pense comme Fanette ;)
    en tout cas j'aime beaucoup ton stylen et tu as beaucoup d'idées! :D

    RépondreSupprimer