mardi 1 novembre 2011

SURPRISE ! (huhuhu)

RE EDIT: Les commentaires sont maintenant disponibles alors venez m'harceler ! :D




EDIT : Nouvel article sur ewynee.fr!!! pleins de beaux dessins et toutettout ! si c'est pas PIRE COOL ça...






Bonjouuur !


Voici la surprise ! Retrouvez moi maintenant :








    --->      ICI         <---


Pub : En plus je vais mettre pleins de dessins inédits et moches !

Huhuhu ! =3

Le site n'est pas totalement fini je suis en train de faire le fond alors PATIENCE ! 

Et puis mon père et moi on a pas encore tout bien fignoler : les commentaires ne sont pas possible pour l'instant alors soit envoyer moi un message vers "me contacter" ou postez vos commentaires sur ce blog pour le moment !

Livrez moi vos idées, critiques, conseils ou impressions pour améliorer le site !


Et puis changez vos liens (pour les quelques gentilles personnes m'ayant en lien ! héhé) pour le nouveau site qui est pire cool nan ?


Pis merci papounet !


Et tant que l'on y est rajoutez le site dans vos liens et parlez en autour de vous ! (c'est trop cool j'ai déjà plus de 2 000 visites sur ce blog !-mais la moitié c'est moi je pense ! éwé-)




Huhuhu ! Vive moi !







D'abord.><

11 commentaires:

  1. Tu joue à WoW ?
    Ah oui, et pis je rajoute ton site "Ëwynee" dans mes liens ;3

    RépondreSupprimer
  2. Waahh ^^ Bon je le rajoute dans mes liens ;D mais je laisse ce blog aussi pour l'instant vu que on peux pas mettre de coms sur l'autre^^

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai juste un petit conseil, il faudrait que la bannière soit sur tout la largeur, pas juste décalée à droite
    voila voila ^^

    RépondreSupprimer
  4. Huuhu merci beaucoup de m'avoir mise dans tes liens :D (sur ton site) !
    Par contre si tu pouvais mettre "Fanette et Anaïs" ce serait super sympa :3
    (=> oui parce qu'on est 2 à faire ce blog ^^)

    RépondreSupprimer
  5. Ça aurait été trop cool mais je n'habite pas les environs de Péronne... Et dans mon collège, seuls les 3ème sont partis. Mais sinon, j'aime bien ton style, je repasserais :D

    RépondreSupprimer
  6. Hey, ton fan-art pour ta participation au concours est affichée sur le blog :D J'espère qu'elle te plaît =)

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'aime bien la bannière ou tu n'as pas fait le fond, elle est joulie ^^

    RépondreSupprimer
  8. Merci ;) Juste pour savoir, on pourra les mettre quand les commentaires sur ton site ?

    RépondreSupprimer
  9. Moi c'est pratique, mon frère est un pro en html, java et tout ^^

    RépondreSupprimer