dimanche 27 mars 2011

bonjour bonjour !


aujourd'hui rien de spécial (a part que je me suis coincé tout les doigts dans une porte... et que je suis limite handicapé de la main...sérieux mes doigts ont faillit se décrocher... --) donc une farandole de dessin plus ou moins finis et réussis...


un petit champii' ! (en même temps c'est le nom du blog..U_U)


une fille mi-chat (?) mi humaine...
j'ai voulu lui donner un coté très manga je ne sais pas si j'ai réussis...


une démone que perso je trouve très réussi avec les couleurs !:3


le croquis du dessin précédent avec des choses en plus et en moins.

un dessin tout caca et pas beau...><




-sans commentaires...- é_è


une asiatique que j'ai fait il y a assez longtemps...


voila voila  !

4 commentaires:

  1. Salut !

    Super tous ces dessins !

    Je te comprends pour Sophie et Tara. Moi aussi parfois ça me fait ça. J'avais écrit un com's plus long sauf qu'il a été tout perdu !!! Il devait faire 30 lignes ou plus... T.T

    Bisous

    Irisou

    RépondreSupprimer
  2. Whaou, la fille démon est super jolie et j'aime trop l'asiatique ;)
    Avec quoi est ce que tu mets de la couleur dans tes dessins ? (on dirait de la peinture !)

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau!!! J'aime beaucoup beaucoup la japonaise!!! Et la fille démon est très très jolie!!! Mais j'aime vraiment la japonaise!!! Euhh.. je me répète?
    Bon je te mets dans les liens!!!

    RépondreSupprimer
  4. Le champii et la démonne sont vraiment super =)
    Et bon rétablissement à tes doigts x) (je compatis, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois ! ;) )

    RépondreSupprimer