dimanche 15 mai 2011

euuh saluut !

bonjouur ! oui je n'ai aucune excuse  pour avoir été absente genre... *cherche* presqu'un mois !

*OMG*
mais avec la rentrée et toussi toussa... bah ... pas le temps !


*chuchote à son champii'*
Sa va , j'ai été convaincante ?


Comment ça je suis pas discrète ?
Mais n'import... Ah si t'as raison ...


><


_____________________________________
bon voici le peu de dessins potables que j'ai fais :


Un dessin que j'ai gribouillé vite fait et, comme vous pouvez le remarqué j'ai dû rajouter une autre feuille car je n'avais pas assez de place... mouais et j'ai oublié de le mettre dans le bon sens et je ne  sais  pas le faire su blogspot...--

Un dessin trop moche que je trouve totalement nul !

Un dessin (pas fini d’ailleurs ! ><) que j'avais fais au départ pour le projet de café salé mais quand j'ai commencé à le colorier c'était trop tard...--"
En ce moment même je suis en train de le fini et je trouve qu'il rends pas mal du tout !

Mon premier essai sur paint tool sai (que j'ai malheureusement abandonner car paint tool est en anglais et c'est trop dur !^^")


Le line art + le début de colo ... C'était mon 1er début sur photoshop  et perso je trouve ça nul !

Encore un dessin sur toshop j'aime assez mais je n'ai pas réussi à le finir... dommage !

un truc tout vieux tout moche sur ArtRage pendant ma période "fautquej'apprenneàfairedesbouches !!!"

crayonné pourri devant la télé et pris avec mon appareil photo...

D'ailleurs en parlant de mon AP ... ma carte sim est morte et j'ai du effacer pleiiins (bon quand je dis pleiiins c'est genre 8 ou 9) de photos de dessin (genre une Alice au stylo (là vous ratez pas grand chose) une carte postale, une pandawa etc...)


Oui et, comme vous avez pu remarquer (ou pas) j'ai ENFIIIN e
u PHOTOSHOP !
bon je sais pas m'en servir très bien mais ça commence ! et sa change trop de Art Rage !
Et puis... a vot'bon coeur pour des trucs et actuces de photoshop vous mes admirateurs lecteurs chériiis !!

sur ce ,

*Champii' s'incline  et se casse la figure...*

8 commentaires:

  1. Mais si je me souviens de ton blog ! J'ai pas la mémoire si courte que ça :P Et puis merci de m'avoir rajouté à tes liens, c'est très gentil :D
    J'aime beaucoup ton premier dessin, c'est marrant d'utilisier deux feuilles ^^ Et puis celui sur le Japon est magnifique. Le dernier est mignon aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Wahh j'adore ton blog, tu es inscrite ^^ Je te rajoute en lien =)

    RépondreSupprimer
  3. ^^ Moi dès fois...

    RépondreSupprimer
  4. Que de jolis dessins ! :) Moi je trouve que ça donne un certain style de déssiner sur deux feuilles ! Une idée à réutiliser... ;)
    Il me tarde de voir le dessin pour le Japon fini =) Et merci beaucoup pour le lien, c'est ultra-gentil :D Hakuna Matata !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis totalement fan du premier et du dernier dessin, ils sont géniaux, tu te débrouilles vraiment bien au crayon à papier :D
    Le dessin sur photoshop est pas mal pour un premier essai sur ce logiciel ^^ Je trouve juste les bras et les jambes un peu trop figés, si tu vois ce que je veux dire ...
    Le visage pas fini fait sur photoshop est mignon aussi :)
    Et le dessin que tu as fait sur ArtRage m'impressionne, surtout les yeux, qui sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  6. Merci d'être passé sur mon blog =)

    RépondreSupprimer
  7. Ooooh, j'adore la nouvelle bannière :)

    RépondreSupprimer
  8. Salut ^o^

    Je suis tombée sur ton blog comme par magie et j'ai vu que tu avais paint tool sai mais en anglais! >.<

    Moi aussi j'ai galéré pour comprendre ce foutoir U.U Mais finalement j'ai trouvé ce site qui nous montre comment mettre Sai en français.

    Alléluia ! *w* Enfin bref U.U

    Voici le lien: http://heavenland.verygames.net/?p=857

    Voilà ^.^ Bonne chance et puis c'est tout.. >.>

    Good Bye! :3

    RépondreSupprimer