lundi 13 juin 2011

projet (HAN ça fait pro ! ;D)

coucou je passe en vitesse pour vous montrer les projets sur lesquels je travaille !

le premier se serait pour une nouvelle bannière (que fanette à aperçu alors que je voulais voir comment sa faisait mais il me reste encore le fond à terminer !)





Ensuite c'est un ami qui m'a proposé d'illustrer un livre pour enfants qui raconterais l'histoire d'une fillette qui entamerait un looong voyage pour rencontrer un sage et lui transmettre un mystérieux message...
(je suis assez contente du mouvement que j'ai essayé de donner au kimono du sage)



bah dsl les images ne veulent pas s'afficher... je vous montrerais une prochaine fois ! ;)

et enfin une serie avec un petit ange et un diablotin (pour l'instant je n'ai fini que l'ange...)



voilà c'est tout pour aujourd'hui désolée d'être passé en coup de vent... --



6 commentaires:

  1. Héhé, donc je l'ai déjà dit mais j'adore ta future nouvelle bannière ;)
    Toutes ces couleurs, ça pète ^^
    Et ton ange est, whaaa, trop mignon ! Tu t'améliores de jours en jours :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas vraiment illustrer un LIVRE? :O

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ton dessin pour une future bannière :D Tu t'améliores vraiment vite *.*

    RépondreSupprimer
  4. Les résultats du tirage au sorts sont sortits :D

    RépondreSupprimer