mardi 12 juillet 2011

Vacaances !

Bonjour !! J’espère que vous passez tous de super vacances !

Je ne posterais surement plus avant aout car je pars en vac's du 22juillet au 14 aout !

Et puis désolée de n'avoir pas posté avant mais c'est parce que j'étais sur msn a discuter avec des super amies de ma façon de conquérir le monde.

Donc je vous demande votre avis :

Je vais créer une armée de hamsters géant (mais pas trop) mutant et renverser le pouvoir pour devenir maître du MOOONDE !


MWAHAHA !

nan mais sérieux avec mes trois amies on s'est rendu compte qu'on était trop des geeks quoi..
genre il fait 30° dehors et on reste enfermé a conspirer ...

héhé

enfin bref j'ai recontré mon idole... psychopathe, sadique fou...

bref il est genial :
Il a pas une trop belle tête de psychopathe ...

<3
___________________

Sinon  j'ai participé au concours de fingerli et bimzy (dessinez votre perso en kawaii)
je me suis prêté au jeu et j'avoue que j'ai assez aimé voir adoré !
donc voici le resultat :

Bon et puis c'est aussi une de mes 1eres colos avec des promarkers donc voila... par contre ce n'est de très bonne qualité parce que mon scanner déconne...

bon bref tout ça ma inspiré et j'ai donc dessiné mon perso en "adulte" :
 (par contre blogger bug et l'image n'est pas dans le bon sens... --)

ensuite pour suivre avec l'ange de l'aut fois, une petite diablotine...

(bon je suis pas trop contente de moi....)
et enfin mon avatar sur msn fait en 2 minutes :
ha oui et tiens je vous montre ce que j'avais fais pour l'anniversaire de ZLGM (oui c'est vieux et alors ? c'est moi qui décide ! ><)


Voilaaa salut et bonnes vacances !

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton perso en "adulte", les couleurs sont belles et tout ^^
    La diablotine est chou !

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez l'oeil ma pt'ite dame XD
    Merci et bonne vacances ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien le chibi-kawaii , l'a une bonne tête.
    Par contre pour le "adulte" y'a un ptit problème de proportion au niveau des jambes ...

    RépondreSupprimer